Canadian Career Development Foundation

Projets de partenariat

La FCDC forme des partenariats étroits avec des groupes locaux, provinciaux ou territoriaux, nationaux et internationaux pour renforcer les activités collectives et faire avancer la pratique en développement de carrière. Elle est fière d’être associée aux initiatives suivantes :

GDRC a été formé pour favoriser le partage pancanadien des recherches et des pratiques exemplaires et pour renforcer la base de données probantes globales sur la pratique en développement de carrière dans le but d’éclairer les politiques. La FCDC coordonne ce groupe et s’associe activement à lui pour entreprendre des projets de recherche ciblés.
CCCADC est une coalition d’associations, de groupes d’action, de réseaux et d’organismes provinciaux et territoriaux voués au développement de carrière. qui travaillent ensemble afin de renforcer l’identité professionnelle, de collaborer à l’égard d’enjeux communs et d’être une voix unifiée pour notre domaine. La FCDC est un membre fondateur du Conseil et préside le comité directeur.
Ces normes énonce les connaissances, les compétences et les attitudes nécessaires à la prestation de services efficaces et fidèles à l’éthique de développement de carrière. La FCDC a contribué activement à l’élaboration du Guide depuis son établissement et continue à titre bénévole de voir à ce qu’il demeure pertinent et actuel et de promouvoir son application.
AIOSP offre une affiliation professionnelle à plus de 21 500 professionnels en développement de carrière dans le monde entier. La FCDC coordonne les services aux membres et les services financiers pour le compte de l’AIOSP et elle offre bénévolement un soutien professionnel à l’organisation.
ICCDPP) se consacre à améliorer les liens entre les politiques et la pratique en préconisant une recherche fondée sur les données probantes et une collaboration plus étroite et des échanges entre les pays. La FCDC est un membre fondateur du conseil de l’ICCDPP et continue de jouer un rôle actif en voyant à appuyer et à promouvoir son travail important.